Ce qui m’a poussé à m’inscrire sur la plateforme c’est de pouvoir obtenir une plus large visibilité.
Etant de plus disponible sur 2 régions totalement opposées les clients potentiels peuvent me trouver plus facilement.
Je remplace actuellement une amie lors de son congé maternité. Elle revient en avril et j’ai donc de la disponibilité 4 jours / semaine qui se libère.
Depuis mon inscription sur ADASI, j'ai eu plusieurs contacts de personnes et sociétés.
Certains d’entre eux se sont concrétisés, pour les autres j’ai gardé les contacts et je leur ai trouvé des solutions de rechange.
Cette communauté d’Assistants (tes) indépendants (tes) rassurent nos futurs clients.
ADASI, c’est un concept d’entraide, qui regroupe des personnes avec la même ambition, le même objectif et surtout un intérêt commun… pouvoir offrir le meilleur à nos clients ! L’entreprenariat est un domaine vaste. Pour ma part je le trouve fascinant, et passionnant. Un peu d’aide est donc toujours bon à prendre quand on commence ! S’il y a bien un message à faire passer cela serait : Soyez uni(e)s !
J’ai découvert ADASI via Facebook et j’ai aimé le concept de promotion et d’entraide des télé-secrétaires. Cela peut nous aider à avoir une meilleure visibilité et trouver des clients plus facilement, ce qui n’est pas toujours aisé ! Je suis nouvelle sur le site et j’espère qu’il m’apportera cette aide.
Ce qui me plaît avant tout dans le concept d’Adasi, c’est le fait de regrouper des indépendants du même métier, sur des secteurs géographiques différents. Je trouve le site très clair et très fonctionnel, tant pour le client que pour le prestataire. D’autre part, faire partie d’une communauté est aujourd’hui indispensable pour mieux travailler en freelance.
Le concept d’Adasi m’a plus car une très bonne approche, un site très vivant et surtout Alexandra est très présente sur les réseaux et de bons conseils.
Ce qui me plaît dans le concept ADASI est d’être visible par les professionnels qui peuvent choisir leur secrétaire en fonction des critères dont ils ont besoin.
ADASI est le premier annuaire des assistantes et secrétaire indépendante que j’ai connu, cela me permet de gagner en visibilité grâce notamment à son soutien de communication sur les réseaux sociaux et de mettre en avant mes compétences et expériences professionnelles auprès de potentiels clients
J’ai souhaité rejoindre le réseau ADASI car j’étais à la recherche d’autres entrepreneuses afin de s’entraider, se donner des conseils ; afin de ne pas être seule.
Etre visible sur un annuaire professionnel dédié aux secrétaires indépendantes est important de nos jours ; et cela nous facilite la recherche des entreprises selon nos critères.
Merci pour avoir mis cela en place
Le concept d’ADASI a retenu mon attention car il me semble être un bon soutien dans la recherche de clients, la mise en avant de mes compétences et services.
Il permet d’être recensé dans un annuaire spécialisé.
ADASI peut être un + dans ma communication sur les réseaux.
ADASI c'est l’avantage d’être présente sur une plateforme dédiée aux secrétaires et assistantes.
Une visibilité non négligeable sur les réseaux sociaux, quand le temps manque à se faire connaître.
Un concept qui m’a plu de suite. J’étais à la recherche d’autres entrepreneuses comme moi en quête de mise en relation entre assistantes pour se dépanner ou pour de la sous-traitance. C’est un annuaire indispensable pour être visible auprès des clients également. Un moyen de recherche facile d’utilisation. Merci à toi Alexandra pour cette fabuleuse idée.
J’ai souhaité rejoindre le réseau ADASI afin d’afin d’être visible sur un annuaire professionnel dédié aux secrétaires indépendantes et ainsi faciliter la recherche des entreprises selon des critères définis comme le lieu géographique, les compétences recherchées. Le site est simple d’utilisation, et cela permet un référencement sérieux. Il n’existe pas de concurrence entre les secrétaires indépendantes, nous avons juste des parcours et compétences unique à chacune.
Faire partie d’un « groupe » est aujourd’hui une évidence pour moi mais qui ne l’était pas il y a encore peu. Un réseau tel qu’ADASI permet d’être en contact avec des personnes du métier, d’être mise en relation avec des professionnels ayant des besoins et d’être plus visible sur les réseaux.
ADASI est un bon concept qui permet de faire connaitre auprès de différentes entreprises le métier de secrétaires indépendantes et de mettre en avant nos compétences.
Plusieurs clients m’ont contacté à travers ce site, j’en suis ravie.
Ce qui me plait dans le concept d’ADASI c’est le format, je le trouve ludique et agréable à consulter tant pour les clients que pour les assistantes. Nous recevons régulièrement des mails nous informant de l’actualité d’ADASI et à chaque question posée, une réponse est donnée dans les meilleurs délais. La bienveillance et le sérieux sont des qualités très appréciables.
Être visible sur un annuaire simple et efficace d’utilisation. Boosté par la dynamique d’Alexandra sur les réseaux. Toujours à la recherche d’innovation pour présenter les entreprises et se démarquer des autres.
Que ce soit coté « chercheur de pépite » ou « Prestataire », rien de plus simple pour communiquer.
ADASI est un annuaire innovant qui facilite professionnels et particuliers à la recherche d’une Assistante Administrative Indépendante sur toute la France.
Alexandra ne reste pas statique elle fait évoluer chaque instant le service en ligne. Depuis peu les futurs clients peuvent déposer leur demande sur la plateforme.
Un tout en un Pratique -Facile – intuitif et surtout chaque professionnels et particuliers peuvent choisir rapidement en fonction des assistantes présentes selon leurs critères.
Ergonomique, ADASI permet de gagner en visibilité. Il permet de mettre en avant l’externalisation administrative grâce à des profils variés. L’entrepreneur ou le particulier peut trouver une solution à sa problématique administrative. Il contribue aussi à la transition numérique de l’entreprise.
Faire partie d’une communauté d’assistants(es) et de secrétaires indépendants.
Échanger avec des consœurs, confrères sur les difficultés rencontrées, sur les prestations, notre métier en règle générale, avec toutes les particularités qu’il peut représenter…
Pouvoir proposer un annuaire de professionnel(le)s lorsque l’on est contacté par un client et que l’échange n’est pas pour nous (prestations, lieux…).
Nouvellement abonnée à l’annuaire ADASI, je pense qu’une plateforme présentant toutes les secrétaires/assistantes de France selon leurs prestations et leur zone géographique permet d’augmenter sa visibilité sur le net avec une image professionnelle renforcée.
J’ai hâte d’être contactée.
Je recherchais un site qui permet une visibilité plus précise qu’un simple site de petites annonces, afin d’être sûre d’être vu par les bons prospects.
C’est qui me plait dans le concept d’ADASI, c’est la possibilité de se faire connaître via un site sérieux et dédié à l’assistanat administratif. Proximité géographique du site.
Site facile, simple d’utilisation pour la recherche des clients potentiels.
Echanges possibles avec les « collègues ».
Excellent suivi de l’entreprise avec « ses » secrétaires.
C’est qui me plait dans le concept d’ADASI, c’est le partage de valeur et de savoir.
Un réseau d’assistante évoque pour moi : l’entraide et le soutien.
Je suis ravie d’avoir trouvé Alexandra via ADASI, car je me retrouve en elle et son besoin de faire reconnaitre notre métier.
Le concept Adasi est intéressant car il est différent de ceux qu’on connait et qui sont le plus rependus actuellement.
Il nous permet de bien identifier nos services et le temps qu’on peut allouer.
Des promotions de notre structure sont possibles ce qui donne un déploiement en plus.
ADASI est bien plus qu’un annuaire professionnel,
Il offre une visibilité par ses réseaux et un service personnalisé afin de nous mettre en communication avec le monde extérieur dans les meilleures conditions possible.
C’est qui me plait dans le concept d’ADASI, c’est le fait d’être répertoriée dans un annuaire de professionnels dans lequel la recherche est facile pour un éventuel client, ainsi que la communication faite pour nos prestations de services.
Le partage de valeur et de savoir.
Un réseau d’assistante évoque pour moi : l’entraide et le soutien.
Je suis ravie d’avoir trouvé Alexandra via ADASI, car je me retrouve en elle et son besoin de faire reconnaitre notre métier.
Le concept Adasi est intéressant car il est différent de ceux qu’on connait et qui sont le plus rependus actuellement.
Il nous permet de bien identifier nos services et le temps qu’on peut allouer.
Des promotions de notre structure sont possibles ce qui donne un déploiement en plus.
Dans le cadre du développement de SaVa – Support Administratif à Valeur Ajoutée, j’ai souscrit un abonnement à ADASI au mois de mars 2022.
Suite à une annonce déposée sur le site par un professionnel, j’ai concrétisé assez rapidement une mission administrative.
J’ai également été contactée à plusieurs reprises par des entreprises intéressées par mes services.
ADASI offre à SaVa une meilleure visibilité et permet une mise en relation sérieuse et sécurisante pour les clients et les prestataires.
J'ai connu ADASI suite à ma rencontre avec Alexandra BOUTIN.
Le concept d'ADASI m'a intéressé pour différents aspects.
Le fait de créer un réseau d'assistant(e)s et secrétaires indépendant(e)s m'a permis une meilleure visibilité sur Internet.
Les statistiques des visites sur mon site internet professionnel ont doublé suite à mon adhésion avec ADASI.
Plusieurs entreprises m'ont contacté après m'avoir trouvé sur ADASI grâce aux fonctions de recherches par secteur géographique et/ou missions.
Ceci m'a permis de travailler avec des entreprises de tous secteurs d'activités qui m'ont fait confiance en me proposant des missions passionnantes.
Ce développement m'a permis d'arriver à mes objectifs : travailler avec différentes missions, continuer à me former selon l'évolution des besoins des entreprises, proposer des prestations administratives de qualités et personnalisées.
De plus, lorsqu'une entreprise poste une offre de mission sur le site d'ADASI, je la reçois dans ma boite mail.
En bref, ADASI est un très moyen pour se faire connaître et être au courant des entreprises qui ont un besoin.
Mais aussi, lorsqu'une entreprise me contacte pour une mission qui n'est pas dans mes compétences, je la redirige vers le site d'ADASI.
Cela me permet de conseiller les entreprises qui ne se retrouvent pas sans solution. Ces dernières gagnent du temps dans leurs recherches.
Depuis mon inscription sur ADASI, j'ai eu 3 contacts de personnes et sociétés.
Ces contrats n'ont pas pu se concrétiser en raison de mon planning.
Mais j'ai gardé les contacts et je leur ai trouvé des solutions de rechange.
ADASI : un outil précieux pour les secrétaires freelances. Référencée depuis 1 an sur cet annuaire, j’ai eu l’opportunité d’avoir déjà 4 contacts qui se sont transformés en 2 clients. Merci à Alexandra d’avoir créé cet espace et de l’animer avec autant d’efficacité.
J'ai adhéré à ADASI, car l'idée d’avoir un site présentant tous/tes les secrétaires/assistant.es de France permet une visibilité supplémentaire, et la possibilité pour d’éventuels prospects de contacter selon sa zone géographique et/ou ses besoins administratifs un.e assistant.e.
Grâce à ADASI, un prospect m’a contacté au mois de mai 2022 via le site. En suivant, nous nous sommes rencontrés dans son entreprise (proche géographiquement). Depuis début juillet j’interviens une demi-journée par semaine sur site pour sa gestion administrative.
ADASI permet également de connaître d’autres assistant.e.s qui ont des compétences que je n’ai pas.
Un grand merci à Alexandra pour son initiative. Merci ADASI.