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CLPRESTAHOME

Coordonnées
: Chrystele LEPAGE
: Saint Grégoire (35)
Disponibilités
: 10 heures par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Ille-et-Vilaine (35)
  - Côtes-d'armor (22)
  - Manche (50)
  - Loire-Atlantique (44)
  - Mayenne (53)
  - Rayon de 100 km autour de Saint Grégoire
  - rennes
Société
: SAS
: 914 361 209 00010
Contact
Présentation
À propos de moi ! Après avoir été salariée pendant plusieurs années et dans différents domaines, j'ai décidé en 2010 de créer ma propre société. En effet, convaincue des bienfaits du télétravail, je signe mon 1er contrat en partenariat pour de la réception d'appels en service clients en télétravail et depuis l'aventure continue... Après une formation en tant que secrétaire médicale, j'ai développé ma permanence téléphonique en binôme et aujourd'hui c'est une équipe de télésecrétaires confirmées qui gère un portefeuille clients dédiés. En tant qu'assistante administrative à distance et sur site, je suis en mesure de gérer vos demandes administratives. Au plaisir d'échanger avec vous et de mettre en place de nouvelles collaborations Chrystele LEPAGE
Emploi & Scolarité
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Impression de vos documents
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Rapprochement bancaire
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
  • Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Gestion des plannings d’intervention
Secrétariat Médical
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
  • Réception et rédaction du courrier
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Rédaction de rapports médicaux
  • Saisie et mise en page des comptes rendus médicaux, rapports médicaux ...
  • Télétransmission
  • Retours Noémie
  • Gestion des rejets des caisses et mutuelles
  • Relances caisse-mutuelle
  • Facturation des consultations
Social
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Administration, fonction publique
  • Associations
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités