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SECRÉTARIAT ROYANNAIS

Coordonnées
: Nathalie PIERRES
: Saint-Palais-sur-Mer (17)
Disponibilités
: 4 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Charente-Maritime (17)
  - Indre-et-Loire (37)
  - Charente (16)
  - Rayon de 50 km autour de Saint-Palais-sur-Mer
Société
: Auto Entrepreneur
: 909 259 434 00019
Contact
Présentation
Après un BACCALAUREAT littéraire, puis une formation hôtelière (BTS Gestion et Mercatique), j'ai fait le choix de m'envoler à l'étranger pour mettre en application mes connaissances dans ce domaine ainsi que pour me perfectionner en anglais. J'ai tout d'abord intégré un restaurant français en tant qu'Assistante de Direction, puis mon niveau d'anglais fut suffisant pour obtenir le poste de Duty Manager dans une chaine d'hôtel***. Ma famille s'agrandissant, j'ai pris conscience que le métier de l'hôtellerie m'imposait des horaires contraignants et incompatibles avec ma nouvelle vie de maman. J'ai donc envisagé une reconversion professionnelle. Pour cela, j'ai pu intéger un cabinet dentaire pendant environ deux ans. J'ai décidé d'officialiser ma reconversion professionnelle en débutant une formation de Secrétaire Médicale. Dans la finalité de celle-ci, j'ai effectué un stage au sein du service du Pr Valéro à l'APHM La Timone à Marseille. J'ai été recrutée au Centre Hospitalier Princesse Grace à Monaco en tant qu' Assistante Médico-Administrative et y suis restée neuf ans. Ayant envie d'un nouveau dynamisme, de cohésion entre ma vie personnelle et professionnelle et d'harmonie avec mes valeurs, j'ai pris la décision d'emménager dans la Charente-Maritime, région que j'affectionne tant, et de créer mon secrétariat indépendant pour me mettre au service des entreprises et des particuliers. Le secrétariat Royannais est l'atout nécessaire au développement de votre entreprise, vous permettant ainsi de gagner du temps, en me délégant votre gestion administrative afin de vous puissiez le consacrer à votre métier. Mes expériences professionnelles m'ont permis de développer les qualités indissociables à la pratique de mon métier : l'écoute, la rigueur, la souplesse, la détermination, la discrétion, la ponctualité, le respect des délais
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Retranscription audio, vidéo
  • Traduction Anglais
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Réservation pour vos loisirs (restaurant ; activité sportive et culturelle ; logements ; hôtel ; camping)
  • Plastification de vos documents
  • Personnalisation de votre courrier
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation à l'outil Word
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
Commercial & Communication
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Organisation d'évènements (séminaires ; foires ; salons ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Médical
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
  • Réception et rédaction du courrier
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Rédaction de rapports médicaux
  • Saisie et mise en page des comptes rendus médicaux, rapports médicaux ...
  • Télétransmission
  • Retours Noémie
  • Gestion des rejets des caisses et mutuelles
  • Relances caisse-mutuelle
  • Facturation des consultations
  • Gestion des stocks (matériel médical)
Traduction / Transcription
  • Traduction Anglais
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