Moi, c’est Paméla, assistante administrative freelance, très attachée à l’organisation et à l’optimisation du quotidien pro, j'aime rechercher l'efficacité dans chaque tâche.
Forte de 15 années d'expérience dans le domaine du commerce, j'ai entrepris par la suite une reconversion professionnelle "gestionnaire comptable", domaine dans lequel j'exerce depuis maintenant 8 ans au sein d'entreprises privées. Ce parcours m'a permis d'acquérir à la fois une solide connaissance du fonctionnement des entreprises et une réelle maîtrise des outils et pratiques comptables/administratives.
Mon objectif ? Vous faire gagner un temps précieux en prenant en charge toutes les tâches administratives qui vous freinent pour que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel.
Ce que je peux faire pour vous :
✅ Gestion des e-mails et de l’agenda
✅ Préparation de devis, factures et suivi des paiements
✅ Pré-comptabilité
✅ Gestion de la paie
✅ Mise en forme de documents, tableaux, rapports
✅ Saisie, classement, archivage numérique
✅ Soutien ponctuel ou suivi régulier selon vos besoins
Que ce soit pour quelques heures, quelques jours, ou de manière régulière, je m’adapte à vos besoins : à la tâche ou au volume d’heures.
Ultra réactive, discrète et autonome, je m’adapte à votre fonctionnement et à vos outils.
Dans quelles circonstances vous pouvez avoir besoin de mes services :
📌 Surcroît d’activité
📌 Remplacement lors de congés ou arrêts de travail
📌Allégement de votre charge de travail
Besoin d’un vrai coup de main pour alléger votre charge administrative ? N’hésitez pas à me contacter par téléphone au 07.86.68.56.57 ou par mail à pamelassist@outlook.com