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PAMELA CHEVRE

Coordonnées
: Paméla CHEVRÉ
: Saumur (49)
Disponibilités
: 3 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Maine-et-Loire (49)
  - Indre-et-Loire (37)
  - Deux-Sèvres (79)
  - Vienne (86)
  - Sarthe (72)
  - Rayon de 50 km autour de Saumur
Réseaux
Société
: Auto Entrepreneur
: 884 738 725 00024
Contact
Présentation
Moi, c’est Paméla, assistante administrative freelance, très attachée à l’organisation et à l’optimisation du quotidien pro, j'aime rechercher l'efficacité dans chaque tâche. Forte de 15 années d'expérience dans le domaine du commerce, j'ai entrepris par la suite une reconversion professionnelle "gestionnaire comptable", domaine dans lequel j'exerce depuis maintenant 8 ans au sein d'entreprises privées. Ce parcours m'a permis d'acquérir à la fois une solide connaissance du fonctionnement des entreprises et une réelle maîtrise des outils et pratiques comptables/administratives. Mon objectif ? Vous faire gagner un temps précieux en prenant en charge toutes les tâches administratives qui vous freinent pour que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel. Ce que je peux faire pour vous : ✅ Gestion des e-mails et de l’agenda ✅ Préparation de devis, factures et suivi des paiements ✅ Pré-comptabilité ✅ Gestion de la paie ✅ Mise en forme de documents, tableaux, rapports ✅ Saisie, classement, archivage numérique ✅ Soutien ponctuel ou suivi régulier selon vos besoins Que ce soit pour quelques heures, quelques jours, ou de manière régulière, je m’adapte à vos besoins : à la tâche ou au volume d’heures. Ultra réactive, discrète et autonome, je m’adapte à votre fonctionnement et à vos outils. Dans quelles circonstances vous pouvez avoir besoin de mes services : 📌 Surcroît d’activité 📌 Remplacement lors de congés ou arrêts de travail 📌Allégement de votre charge de travail Besoin d’un vrai coup de main pour alléger votre charge administrative ? N’hésitez pas à me contacter par téléphone au 07.86.68.56.57 ou par mail à pamelassist@outlook.com
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des stocks et inventaires
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
  • Préparation à la clôture comptable
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Social
  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Gestion paie (bulletin de salaire ; DSN ...)
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Chimie, plastique, conditionnement
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Minerais, minéraux, sidérurgie
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités