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L'EFFET 2L

Coordonnées
: Gaëlle ALBERT
: LE PIN (79)
Disponibilités
: 6 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Deux-Sèvres (79)
  - Vienne (86)
  - Maine-et-Loire (49)
  - Rayon de 25 km autour de LE PIN
  - Bressuire, Cholet, Les Herbiers
Société
: EURL
: 940 606 361 00019
Contact
Présentation
Dans la vie, je suis Gaëlle (avec 2L 😉); Dans mon métier, je deviens L’effet 2L, mon “Moi” professionnel ! Assistante de gestion depuis plusieurs années, j'ai maintenant une solide expérience en gestion administrative et organisationnelle, avec un réel intérêt pour la diversité des projets du quotidien. Cette polyvalence et mon autonomie m'ont naturellement conduite à exercer aujourd'hui en tant qu'indépendante. Mon sens de l'organisation, ma maîtrise des outils de gestion et mes compétences, récemment consolidées par la formation « Virtu’Elles Assist » auprès de l’organisme Nathalie LECHAY Formations, me permettent d'aborder mes missions avec professionnalisme et efficacité. (certification complète : https://certificate.bcdiploma.com/) J'ai créé L'effet 2L pour accompagner celles et ceux qui sont seuls.es aux commandes de leur entreprise, et qui ont besoin d'une alliée pour alléger leur quotidien et se concentrer sur leur succès. _________ _ _ _ _ _ _ _ Gaëlle, alias L'effet 2L L'assistante qui vous donne des ailes 🦋
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Commercial & Communication
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
  • Préparation à la clôture comptable
Secrétariat & Administratif
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
Social
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
Administration de la formation professionnelle
  • Récolte des informations nécessaires à la connexion de l’espace client, organisme de formation ou CFA, ainsi que les renseignements nécessaires à la création de la demande de prise en charge OPCO ou organisme financeur FAF
  • Rédaction du Cerfa pour les dispositifs qui en suscite un
  • Contrôle des documents et cohérence des informations
  • Saisie informatique de la demande de prise en charge sur le portail OPCO du client, organisme financeur FAF, organisme de formation ou CFA
  • Dépôt des documents nécessaires à l’enregistrement dans le dossier saisi
  • Télétransmission du dossier à l’opérateur de compétences via l’espace client, organisme de formation ou CFA
Aucune information disponible