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LE COQ'PIT RH

Coordonnées
: Marie LE COQ
: Inzinzac-Lochrist (56)
Disponibilités
: 8 heures par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Finistère (29)
  - Morbihan (56)
  - Côtes-d'armor (22)
  - Ille-et-Vilaine (35)
  - Rayon de 50 km autour de Inzinzac-Lochrist
  - Lorient , Vannes , Pontivy , Quimper, Rennes
Société
: Auto Entrepreneur
: 930 335 245 00013
Contact
Présentation
Je suis gestionnaire administrative et RH indépendante, mais surtout votre bras droit dans la gestion de votre activité. J’interviens comme un appui stratégique et opérationnel, pour structurer, organiser et piloter l’administratif, le commercial et les RH. Mon accompagnement couvre notamment : Le pilotage administratif et commercial : suivi rigoureux des devis, factures, plannings et relances, mise en place de process clairs et efficaces. La structuration RH : gestion du recrutement, suivi des salariés, respect des obligations légales, coordination avec vos partenaires sociaux ou comptables. La coordination interne et externe : fluidifier l’information, anticiper les besoins et vous faire gagner en visibilité sur votre activité. Je m’intègre facilement à votre organisation et à vos outils (Obat, EBP, Ximi, Pixid, Odoo,suite office…) 📍 Sur site en Bretagne ou à distance partout en France.
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Gestion des stocks et inventaires
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Rédaction de comptes rendus
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Administration de la formation professionnelle
  • Rédaction du Cerfa pour les dispositifs qui en suscite un
  • Contrôle des documents et cohérence des informations
  • Saisie informatique de la demande de prise en charge sur le portail OPCO du client, organisme financeur FAF, organisme de formation ou CFA
  • Dépôt des documents nécessaires à l’enregistrement dans le dossier saisi
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Associations
  • Banques, assurances, services financiers
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités