Votre to-do list déborde ? Les papiers s’empilent ? Les RH vous font lever les yeux au ciel ? Respirez… je suis là !
Je suis assistante indépendante, un vrai couteau suisse de l’administratif, du commercial et des RH.
Mon truc à moi ? Libérer les pros débordés de leurs tâches chronophage pour qu’ils puissent se concentrer sur ce qu’ils font de mieux !
Concrètement, je peux vous aider à :
- Gérer vos devis, vos factures, vos plannings, vos appels, vos dossiers, vos relances…
- Organiser votre administratif comme une chef
- Suivre vos recrutements, vos salariés, les absences, les contrats, les obligations RH…
- Structurer votre gestion commerciale
Je travaille déjà avec des entreprises principalement en Bretagne sur site, ou sur toute la France, à distance et je m’adapte à vos outils (Obat, EBP, Ximi, Pixid... ).
Vous voulez savoir comment je peux vous faire gagner du temps (et de la sérénité) ?
On s’appelle, on échange, et on voit si le courant passe ! Si vous avez une demande spécifique, n'hésitez pas à me contacter.