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LE COQ'PIT RH

Coordonnées
: Marie LE COQ
: Inzinzac-Lochrist (56)
Disponibilités
: 8 heures par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Finistère (29)
  - Morbihan (56)
  - Côtes-d'armor (22)
  - Ille-et-Vilaine (35)
  - Rayon de 50 km autour de Inzinzac-Lochrist
  - Lorient , Vannes , Pontivy , Quimper, Rennes
Société
: Auto Entrepreneur
: 930 335 245 00013
Contact
Présentation
Votre to-do list déborde ? Les papiers s’empilent ? Les RH vous font lever les yeux au ciel ? Respirez… je suis là ! Je suis assistante indépendante, un vrai couteau suisse de l’administratif, du commercial et des RH. Mon truc à moi ? Libérer les pros débordés de leurs tâches chronophage pour qu’ils puissent se concentrer sur ce qu’ils font de mieux ! Concrètement, je peux vous aider à : - Gérer vos devis, vos factures, vos plannings, vos appels, vos dossiers, vos relances… - Organiser votre administratif comme une chef - Suivre vos recrutements, vos salariés, les absences, les contrats, les obligations RH… - Structurer votre gestion commerciale Je travaille déjà avec des entreprises principalement en Bretagne sur site, ou sur toute la France, à distance et je m’adapte à vos outils (Obat, EBP, Ximi, Pixid... ). Vous voulez savoir comment je peux vous faire gagner du temps (et de la sérénité) ? On s’appelle, on échange, et on voit si le courant passe ! Si vous avez une demande spécifique, n'hésitez pas à me contacter.
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Gestion des stocks et inventaires
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Rédaction de comptes rendus
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Administration de la formation professionnelle
  • Rédaction du Cerfa pour les dispositifs qui en suscite un
  • Contrôle des documents et cohérence des informations
  • Saisie informatique de la demande de prise en charge sur le portail OPCO du client, organisme financeur FAF, organisme de formation ou CFA
  • Dépôt des documents nécessaires à l’enregistrement dans le dossier saisi
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Associations
  • Banques, assurances, services financiers
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités