Après plus de 15 ans d’expérience variée dans des secteurs professionnels tels que l’industrie, le transport et l’immobilier, j’ai décidé de mettre à disposition mes compétences pour vous fournir un soutien administratif de haute qualité. Celui-ci est destiné aux petites, moyennes entreprises, indépendants, particuliers et à toute personne ayant besoin d’assistance dans la gestion de leurs tâches administratives et commerciales.
Alors si vous souhaitez vous concentrer pleinement sur le développement de votre entreprise. Je suis là pour vous aider !
Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Budgétaire & Pré Comptabilité
Mise en règlement des fournisseurs
Préparation des remises de chèques
Gestion et suivi des encaissements
Suivi et relance des factures impayées
Recouvrement
Rapprochement bancaire
Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Permanence Téléphonique
Gérer le standard et trier les appels
Transférer les appels à la personne ou au service approprié
Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques
Secrétariat & Administratif
Accueil physique
Accueil téléphonique
Prise de rendez-vous
Gestion des courriers
Gestion des mails
Organisation agenda, planning
Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
Saisie et mise en page de vos courriers et documents
Restructuration de PDF
Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
Création de formulaires, documents types ...
Gestion des plannings d’intervention
Organisation des déplacements
Secrétariat Juridique
Préparation, classement et mise à jour des dossiers de façon numérique
Accompagnement aux démarches administratives
Réalisation de recherches juridiques et rassemblement des pièces afférentes en vue d'une formalité juridique (immatriculation, modification au RCS ...)
Rédaction de documents (courriers, annonce légale, formulaire, procès-verbaux ...)
Social
Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
Gestion des plannings (congés, formation ...)
Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
Gestion des visites médicales
Gestion mutuelle entreprise
Relations avec l'Urssaf
Gestion et suivi des dossiers de formation
Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...