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ESTELLE, ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

Coordonnées
: Estelle PHILIPPARD
: Rennes (35)
Disponibilités
: 10 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Ille-et-Vilaine (35)
  - Rayon de 30 km autour de Rennes
  - Rennes, St Grégoire, Betton, Pacé, Bruz, Acigné, Noyal sur Vilaine, Cesson Sévigné, Thorigné Fouillard, Vezin le Coquet, St Jacques de la Lande, Le Rheu, Montgermont
Société
: Auto Entrepreneur
: 982 451 007 00016
Contact
Présentation
De nature positive, à l’écoute, organisée, j’ai décidé de me lancer dans l’entrepreneuriat, afin de devenir indépendante et de proposer mes services administratifs aux professions médicales et paramédicales. Mon expérience de secrétaire médicale durant 17 ans m’a beaucoup apportée telle que l’écoute, l’organisation, la gestion des urgences. J’ai également repris mes études en 2014-2015 pour me lancer dans un BTS Assistante de gestion PME/PMI, dans le but d’acquérir de nouvelles connaissances et élargir mes compétences. Je souhaite vous aider vous, professionnels de la santé, dans votre gestion administrative, afin de vous libérer du temps et l’esprit pour votre véritable activité professionnelle et votre vie personnelle. L’administratif peut être une tâche rébarbative pour certain(e)s ; je suis donc là pour vous enlever cette charge mentale. Pourquoi avoir recours à une assistante administrative indépendante ? - pour passer plus de temps à faire votre véritable travail - pour passer plus de temps avec vos proches - pour être à jour dans vos tâches administratives.
Secrétariat & Administratif
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Organisation des déplacements
Secrétariat Médical
  • Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
  • Réception et rédaction du courrier
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Rédaction de rapports médicaux
  • Saisie et mise en page des comptes rendus médicaux, rapports médicaux ...
  • Télétransmission
  • Gestion des rejets des caisses et mutuelles
  • Relances caisse-mutuelle
  • Facturation des consultations
  • Gestion des stocks (matériel médical)
  • Santé, action sociale