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ILC SECRETARIAT

Coordonnées
: Charlène GALARDON
: MAGNANVILLE (78)
Disponibilités
: 4 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Yvelines (78)
  - Eure (27)
  - Rayon de 15 km autour de MAGNANVILLE
  - Magnanville, Mantes la Ville, Soindres, Mantes la Jolie, Buchelay, Auffreville-Brasseuil, Fontenay-Mauvoisin, Jouy-Mauvoisin, Vert, Breuil Bois Robert, Favrieux, Perdreauville, Villette, Guerville, Limay, Flacourt, Rosay, Ménerville, Follainville-Dennemon
Société
: Auto Entrepreneur
: 983 643 727 00016
Contact
Présentation
Bonjour, Vous êtes un professionnel et votre temps est précieux. Je m’appelle Charlène GALARDON et je suis secrétaire indépendante. J’ai créé « ILC SECRETARIAT » en Janvier 2024, en tant que micro-entreprise. Je suis installée à Magnanville dans le 78. Avant de me lancer dans ma nouvelle aventure de secrétaire indépendante, j’ai acquis une expérience professionnelle de 10 ans au sein d’un garage Renault en tant qu’assistante de gestion. Aujourd’hui, en tant que secrétaire indépendante, j’interviens sur site ou à distance pour gérer vos tâches administratives, commerciales et pré comptable. Mon objectif est de permettre à mes clients de gagner du temps et de se consacrer pleinement à leur activité en toute sérénité. Je vous propose mes services : - selon vos besoins ; - avec un tarif horaire ; - pour une assistance ponctuelle ou régulière. N’hésitez pas à me contacter au 07.60.81.78.21 ou par courriel à ilcsecretariat@hotmail.com. Je vous remercie pour votre visite sur mon profil ADASI. Charlène GALARDON Assistante indépendante
Emploi & Scolarité
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Négociation des conditions commerciales
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Gestion des stocks et inventaires
Commercial & Communication
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
  • Préparation à la clôture comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
  • Initiation aux réseaux sociaux
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Gestion des plannings d’intervention
Social
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires