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S.T GESTIONS

Coordonnées
: Sophie TROVALET
: Gosné (35)
Disponibilités
: 10 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Ille-et-Vilaine (35)
  - Côtes-d'armor (22)
  - Mayenne (53)
  - Manche (50)
  - Morbihan (56)
  - Rayon de 50 km autour de Gosné
  - Bretagne, Fougères, Romagné, Vitré, St Aubin du Cormier, St Aubin d'Aubigné, Rennes, Dinan, St Malo, Dinard, St Briac, St Lunaire, Lécousse, La Bouëxière, Châteaubourg, Châteaugiron, Mayenne, Andouillé, Maen Roch, St James, Quévert, Taden, Combourg, Dol,
Société
: Auto Entrepreneur
: 790 450 928 00029
Contact
Présentation
********************************************************** 🔹𝗦𝗧 𝗚𝗘𝗦𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 Votre partenaire en gestion administrative et pré comptabilité Avec ST Gestions , gagnez du temps et de l'efficacité en toute confiance ! ********************************************************** Je suis Sophie, assistante administrative avec 15 ans d'expériences dans 𝗹𝗲𝘀 𝘀𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗰 𝗲𝘁 𝗽𝗿𝗶𝘃𝗲́. J’aide les personnes qui sont 𝗮𝗹𝗹𝗲𝗿𝗴𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗽𝗮𝗽𝗲𝗿𝗮𝘀𝘀𝗲 à trouver rapidement 𝘂𝗻𝗲 𝘀𝗼𝗹𝘂𝘁𝗶𝗼𝗻 qui leur permet de sortir la tête de l’eau. Je suis experte dans ce domaine. Je peux vous accompagner pour faciliter vos démarches, demandez un rendez-vous sur le sujet qui vous préoccupe ! _______________________________________________________ 🔹𝗦𝗧 𝗚𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝘀'𝗮𝗱𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲 𝗮𝘂𝘅 : - Artisans, commerçants, exploitants agricoles - Professions libérales et associations - Particuliers ayant besoin d'un appui administratif ponctuel ou régulier __________________________________________________________ 🔹𝗠𝗲𝘀 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲𝗻𝗻𝗲𝗻𝘁 : - Gestion administrative et préparation comptable - Réponse aux appels d'offres - Création de sites vitrines - Accompagnement et formation sur le Pack Office __________________________________________________________ 💡 𝗔𝘃𝗮𝗻𝘁𝗮𝗴𝗲𝘀 𝗲𝘅𝗰𝗹𝘂𝘀𝗶𝗳𝘀 : ✅ Particuliers : 50 % de crédit d'impôt ou avance immédiate CÉSU préfinancé ou E-CÉSU accepté ✅ Professionnels : -10% sur la première prestation Grâce à une approche personnalisée, mon objectif est d'apporter des solutions adaptées à chaque besoin !
Emploi & Scolarité
  • Rédaction et mise en forme de CV
  • Rédaction et mise en forme de lettre de motivation
  • Aide à la recherche d’offre d’emploi selon votre profil
  • Correction et relecture de vos mémoires, thèses, rapports de stage, cours ...
  • Saisie et mise en page de vos écrits
  • Réalisation de tableaux et graphiques
  • Impression de vos documents
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
Organisation Administrative
  • Prise de rendez-vous (médecin, organisme administratif ...)
  • Rédaction et saisie de courrier
  • Mise sous pli et dépôt à la poste
  • Démarches administratives : CAF, organismes de santé, impôts, résiliation abonnements, carte grise, passeport ...
  • Numérisation de vos documents
  • Sauvegarde de vos documents
  • Vérification de vos relevés bancaires à l’aide de vos tickets, talon de chèque, factures ...
  • Aide à l’organisation : Classement et archivage de vos papiers
Loisirs
  • Plastification de vos documents
  • Personnalisation de votre courrier
Informatique
  • Assistance à la navigation sur internet
  • Formation à l'outil Word
  • Formation à l'outil Excel
  • Formation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Rédaction de vos articles de blog
  • Création et animation de votre blog
  • Création de site internet
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
Appels d'Offres
  • Identification des annonces officielles de marchés publics
  • Analyse technique et administrative des cahiers des charges
  • Proposition des dossiers à traiter
  • Constitution et suivi des dossiers de candidature, jusqu’à leur livraison
  • Gestion des reconductions de marchés
  • Gestion des bases de données (fichiers clients, groupements)
  • Analyse et enregistrement des réponses clients
Commercial & Communication
  • Création de logo, charte graphique ...
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Rédaction de vos articles de blog
  • Création de blog
  • Gestion de votre site internet
  • Gestion de votre blog (animation, rédaction d'articles...)
  • Création de site internet vitrine
  • Création de contenu
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
  • Préparation à la clôture comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
  • Initiation aux réseaux sociaux
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
Secrétariat Juridique
  • Préparation, classement et mise à jour des dossiers de façon numérique
  • Accompagnement aux démarches administratives
Secrétariat Médical
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
  • Réception et rédaction du courrier
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
Social
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
Administration de la formation professionnelle
  • Récolte des informations nécessaires à la connexion de l’espace client, organisme de formation ou CFA, ainsi que les renseignements nécessaires à la création de la demande de prise en charge OPCO ou organisme financeur FAF
  • Rédaction du Cerfa pour les dispositifs qui en suscite un
  • Contrôle des documents et cohérence des informations
  • Saisie informatique de la demande de prise en charge sur le portail OPCO du client, organisme financeur FAF, organisme de formation ou CFA
  • Dépôt des documents nécessaires à l’enregistrement dans le dossier saisi
  • Télétransmission du dossier à l’opérateur de compétences via l’espace client, organisme de formation ou CFA
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Chimie, plastique, conditionnement
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Minerais, minéraux, sidérurgie
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités