- Bretagne, Fougères, Romagné, Vitré, St Aubin du Cormier, St Aubin d'Aubigné, Rennes, Dinan, St Malo, Dinard, St Briac, St Lunaire, Lécousse, La Bouëxière, Châteaubourg, Châteaugiron, Mayenne, Andouillé, Maen Roch, St James, Quévert, Taden, Combourg, Dol,
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Votre partenaire en gestion administrative et pré comptabilité
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Je suis Sophie, assistante administrative avec 15 ans d'expériences
dans 𝗹𝗲𝘀 𝘀𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗰 𝗲𝘁 𝗽𝗿𝗶𝘃𝗲́.
J’aide les personnes qui sont 𝗮𝗹𝗹𝗲𝗿𝗴𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗽𝗮𝗽𝗲𝗿𝗮𝘀𝘀𝗲
à trouver rapidement 𝘂𝗻𝗲 𝘀𝗼𝗹𝘂𝘁𝗶𝗼𝗻 qui leur permet de sortir
la tête de l’eau.
Je suis experte dans ce domaine. Je peux vous accompagner
pour faciliter vos démarches, demandez un rendez-vous
sur le sujet qui vous préoccupe !
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🔹𝗦𝗧 𝗚𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝘀'𝗮𝗱𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲 𝗮𝘂𝘅 :
- Artisans, commerçants, exploitants agricoles
- Professions libérales et associations
- Particuliers ayant besoin d'un appui administratif
ponctuel ou régulier
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🔹𝗠𝗲𝘀 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲𝗻𝗻𝗲𝗻𝘁 :
- Gestion administrative et préparation comptable
- Réponse aux appels d'offres
- Création de sites vitrines
- Accompagnement et formation sur le Pack Office
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💡 𝗔𝘃𝗮𝗻𝘁𝗮𝗴𝗲𝘀 𝗲𝘅𝗰𝗹𝘂𝘀𝗶𝗳𝘀 :
✅ Particuliers : 50 % de crédit d'impôt ou avance immédiate
CÉSU préfinancé ou E-CÉSU accepté
✅ Professionnels : -10% sur la première prestation
Grâce à une approche personnalisée, mon objectif est d'apporter des solutions adaptées à chaque besoin !
Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
Appels d'Offres
Identification des annonces officielles de marchés publics
Analyse technique et administrative des cahiers des charges
Proposition des dossiers à traiter
Constitution et suivi des dossiers de candidature, jusqu’à leur livraison
Gestion des reconductions de marchés
Gestion des bases de données (fichiers clients, groupements)
Analyse et enregistrement des réponses clients
Commercial & Communication
Création de logo, charte graphique ...
Relance devis
Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Rédaction de vos articles de blog
Création de blog
Gestion de votre site internet
Gestion de votre blog (animation, rédaction d'articles...)
Création de site internet vitrine
Création de contenu
Budgétaire & Pré Comptabilité
Gestion et suivi de tableaux de bord
Mise en règlement des fournisseurs
Préparation des remises de chèques
Gestion et suivi des encaissements
Suivi et relance des factures impayées
Recouvrement
Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
Rapprochement bancaire
Pointage comptable
Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Préparation à la clôture comptable
Informatique
Initiation à l'outil Word
Initiation à l'outil Excel
Initiation à l'outil PowerPoint
Aide à l’utilisation de votre messagerie
Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Initiation aux réseaux sociaux
Secrétariat & Administratif
Accueil physique
Accueil téléphonique
Prise de rendez-vous
Gestion des courriers
Gestion des mails
Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
Saisie et mise en page de vos courriers et documents
Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
Restructuration de PDF
Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
Secrétariat Juridique
Préparation, classement et mise à jour des dossiers de façon numérique
Accompagnement aux démarches administratives
Secrétariat Médical
Accueil physique
Accueil téléphonique
Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
Réception et rédaction du courrier
Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
Social
Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
Gestion des visites médicales
Relations avec l'Urssaf
Gestion et suivi des dossiers de formation
Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
Administration de la formation professionnelle
Récolte des informations nécessaires à la connexion de l’espace client, organisme de formation ou CFA, ainsi que les renseignements nécessaires à la création de la demande de prise en charge OPCO ou organisme financeur FAF
Rédaction du Cerfa pour les dispositifs qui en suscite un
Contrôle des documents et cohérence des informations
Saisie informatique de la demande de prise en charge sur le portail OPCO du client, organisme financeur FAF, organisme de formation ou CFA
Dépôt des documents nécessaires à l’enregistrement dans le dossier saisi
Télétransmission du dossier à l’opérateur de compétences via l’espace client, organisme de formation ou CFA