Après plusieurs années d’expériences dans différents entreprises, j’ai décidé d’ouvrir mon entreprise.
Mon objectif, à l’aide de mes connaissances et de mon savoir-faire, est d’offrir un service professionnel.
La possibilité d’avoir un secrétariat personnalisé et adapté à vos exigences.
C’est pourquoi aujourd’hui, à mon tour, je vous propose d’alléger votre quotidien, que vous soyez artisan, libéral, associatif, particulier…
Je peux intervenir pour des besoins ponctuels ou réguliers.
Services proposés :
* Comptabilité
Attention, les missions de comptabilité générale sont le monopole du cabinet comptable. La secrétaire freelance ne saurait s’y substituer.
* Administratif:
* Commerciale
* Ressources humaines
ATTENTION cette liste est non exhaustive
Pour plus d'informations contactez-moi!
Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Gestion de votre site internet
Création de profil et pages Facebook
Budgétaire & Pré Comptabilité
Gestion et suivi de tableaux de bord
Rédaction de comptes rendus
Mise en règlement des fournisseurs
Préparation des remises de chèques
Gestion et suivi des encaissements
Suivi et relance des factures impayées
Recouvrement
Rapprochement bancaire
Pointage comptable
Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
Initiation à l'outil Word
Initiation à l'outil Excel
Aide à l’utilisation de votre messagerie
Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Initiation aux réseaux sociaux
Secrétariat & Administratif
Accueil téléphonique
Prise de rendez-vous
Gestion des courriers
Gestion des mails
Organisation agenda, planning
Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
Saisie et mise en page de vos courriers et documents
Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
Restructuration de PDF
Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
Création de formulaires, documents types ...
Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
Gestion des plannings d’intervention
Organisation des déplacements
Secrétariat Médical
Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
Réception et rédaction du courrier
Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
Rédaction de rapports médicaux
Saisie et mise en page des comptes rendus médicaux, rapports médicaux ...
Social
Aide au recrutement
Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
Gestion des plannings (congés, formation ...)
Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
Gestion des visites médicales
Gestion mutuelle entreprise
Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
Administration de la formation professionnelle
Récolte des informations nécessaires à la connexion de l’espace client, organisme de formation ou CFA, ainsi que les renseignements nécessaires à la création de la demande de prise en charge OPCO ou organisme financeur FAF
Rédaction du Cerfa pour les dispositifs qui en suscite un
Contrôle des documents et cohérence des informations
Dépôt des documents nécessaires à l’enregistrement dans le dossier saisi
Télétransmission du dossier à l’opérateur de compétences via l’espace client, organisme de formation ou CFA