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AH ASSISTANTE

Coordonnées
: Angelique HEYSE
: VRIGNE-AUX-BOIS (08)
Disponibilités
: 10 heures par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Ardennes (08)
  - Rayon de 20 km autour de VRIGNE-AUX-BOIS
Société
: Auto Entrepreneur
: 982 529 620 00014
Contact
Présentation
Bonjour, Moi c'est Angélique, assistante administrative indépendante. 🙋🏼‍♀️ Après 18 années d'expériences dans l'administratif (par choix j'aime les papiers📝) en tant que salariée, je contribue au succès de pros comme vous, qui font tout pour gérer leur business d'une main de maître ! 💰 Je mets mon expertise et mon savoir-faire à votre service🎖️ pour vous seconder dans la gestion de ton activité sur des tâches multiples, allant de la gestion de vos mails, au suivi commercial, RH, pré-comptabilité, aux réseaux sociaux. Je travaille à distance, mais je peux aussi me déplacer sur site si vous n'êtes pas trop loin de chez moi !🏡 Avec moi c'est 0 contrainte, 0 recrutement, 0 charge sociale, 100% flexibilité 🥳 En tant que prestataire de service, je m'adapte à vos besoins pas de dépenses cachées !👛 Retrouvez un esprit apaisé et du temps pour vous consacrer à votre ❤️ de métier. Entrepreneurs du WEB, Chef d'entreprises de TPE/PME, artisans, commerçants, associations... La paperasse administrative vous fait perdre votre temps ? ⌛️ Vous souhaitez vous concentrer sur l'essentiel, l'essence même de votre métier ? Je suis là pour vous ! 😀 Je suis curieuse, organisée, réactive et impliquée (non, non, je n'ai pas les chevilles qui gonflent 😂), je serai votre support, votre pilier. 💪 Je m'adaptes à votre système et je vous proposerai des idées💡 et outils pour gagner en efficacité, je prends en charge des tâches qui vous libèrent vraiment du temps et de la charge mentale. 🧠 Voici les offres que je propose, mais rien n'est figé, j'ai la capacité de m'adapter à ce dont vous avez vraiment besoin! Gestion administratives : Gestion de la boîte Mail/ Création de documents/ Gestion agenda et réservations diverses. Gestion commercial : Création de devis & factures/ Gestion des relances clients/ Gestion des commandes/ Service client. Web Marketing : Création de vos profils à destination des réseaux sociaux/ Veille et recherche de contenus adaptés/ Gestion des DM/ Modération des interactions. Pré-comptabilité (en collaboration avec votre service comptable) : Suivi des paiements/ NDF/ Rapprochements bancaires/ Remise en banque/ Gestion des impayés. Gestion RH: Suivi des dossiers salariés/ Préparation des éléments de paie/ Aide au recrutement. Vous êtes encore là ? 😆N'hésitez pas à me contacter, on échange sur vos besoins, ce que je peux faire pour aider, car oui je fais ce métier avec passion et toujours avec le sourire 🤗
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Négociation des conditions commerciales
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Commercial & Communication
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Gestion des réseaux sociaux : Instagram
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Rapprochement bancaire
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Secrétariat & Administratif
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Gestion des plannings d’intervention
  • Organisation des déplacements
Social
  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
Administration de la formation professionnelle
  • Rédaction du Cerfa pour les dispositifs qui en suscite un
  • Contrôle des documents et cohérence des informations
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Chimie, plastique, conditionnement
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités