Prêt à bénéficier des services d'une assistante administrative compétente, expérimentée et passionnée ?
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Je suis Jenifer SILVA, j’ai travaillé 10 ans en tant que responsable du service administratif dans un cabinet d’experts comptables, et j’accompagne quotidiennement mon conjoint Artisan dans la gestion de son entreprise.
Je vous propose des services de qualité notamment :
? Assistance Administrative et Rédactionnelle : Je vous accompagne dans votre quotidien et les démarches administratives, de la rédaction des documents divers.
? Assistance Commerciale : De la gestion des devis à la facturation client, je prends en charge tous les aspects du processus commercial, y compris la gestion des litiges et le suivi des paiements.
? Assistante de Direction : Préparation des documents pour votre expert-comptable, mise à jour des tableaux de bord, et tenue de trésorerie.
Ma flexibilité et mon adaptabilité répondent à vos besoins.
Contactez-moi pour discuter de notre collaboration fructueuse. ?
Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Gestion de votre site internet
Création de profil et pages Facebook
Création de profil et pages LinkedIn
Création de contenu
Rédaction de Newletters et envoi
Budgétaire & Pré Comptabilité
Gestion et suivi de tableaux de bord
Rédaction de comptes rendus
Mise en règlement des fournisseurs
Préparation des remises de chèques
Gestion et suivi des encaissements
Suivi et relance des factures impayées
Recouvrement
Rapprochement bancaire
Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Préparation à la clôture comptable
Informatique
Initiation à l'outil Word
Initiation à l'outil Excel
Initiation à l'outil PowerPoint
Aide à l’utilisation de votre messagerie
Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Initiation aux réseaux sociaux
Permanence Téléphonique
Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
Secrétariat & Administratif
Prise de rendez-vous
Gestion des courriers
Gestion des mails
Organisation agenda, planning
Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
Saisie et mise en page de vos courriers et documents
Prise de notes
Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
Restructuration de PDF
Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
Création de formulaires, documents types ...
Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
Gestion des plannings d’intervention
Organisation des déplacements
Social
Aide au recrutement
Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
Gestion des plannings (congés, formation ...)
Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
Gestion des visites médicales
Gestion mutuelle entreprise
Relations avec l'Urssaf
Gestion et suivi des dossiers de formation
Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
Traduction / Transcription
Traduction Espagnol
Rédaction en langue étrangère Espagnol
Relecture/correction en langue étrangère Espagnol
Administration de la formation professionnelle
Récolte des informations nécessaires à la connexion de l’espace client, organisme de formation ou CFA, ainsi que les renseignements nécessaires à la création de la demande de prise en charge OPCO ou organisme financeur FAF