Bonjour,
Je suis ASSISTANTE MEDICO-SOCIALE et FACTURIERE pour INFIRMIER(E) LIBERAL(E) / en PRATIQUE AVANCEE, j'ai une solide expérience dans le domaine médico-social et collaboré avec des équipes pluridisciplinaires. Je vous apporte mon soutien personnalisé pour alléger votre charge administrative. Vos besoins sont ma priorité et je m'engage à vous offrir un service de qualité.
✅ J'interviens en distanciel dans toute la France et aux DROM/COM et sur site (Nantes et son agglomération)
✅ Pour les Professionnels de SANTE et du SOCIAL
✅ Mes SERVICES :
➤ Accueil téléphonique et physique
➤ Gestion des rendez-vous
➤ Actes de soins NGAP
➤ Télétransmission NOEMIE
➤ Saisie ordonnances, BSI
➤ Traitement des rejets et impayés...
✅ Si vous souhaitez en SAVOIR +
➤ Tél. 02 55 99 29 16
➤ Mail - contact@hanvolup-secretariat.fr
➤ www.hanvolup-secretariat.fr
Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Rédaction de vos articles de blog
Budgétaire & Pré Comptabilité
Gestion et suivi de tableaux de bord
Rédaction de comptes rendus
Suivi et relance des factures impayées
Rapprochement bancaire
Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
Initiation à l'outil Word
Initiation à l'outil Excel
Initiation à l'outil PowerPoint
Aide à l’utilisation de votre messagerie
Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Permanence Téléphonique
Gérer le standard et trier les appels
Transférer les appels à la personne ou au service approprié
Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques
Secrétariat & Administratif
Accueil physique
Accueil téléphonique
Prise de rendez-vous
Gestion des mails
Organisation agenda, planning
Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
Saisie et mise en page de vos courriers et documents
Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
Restructuration de PDF
Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
Création de formulaires, documents types ...
Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
Gestion des plannings d’intervention
Secrétariat Juridique
Retranscription audio (conclusion avec bordereau de pièces, assignation, requête, constat, contrat juridique, courrier et note de travail)
Préparation, classement et mise à jour des dossiers de façon numérique
Rédaction de documents (courriers, annonce légale, formulaire, procès-verbaux ...)
Secrétariat Médical
Accueil physique
Accueil téléphonique
Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
Réception et rédaction du courrier
Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
Rédaction de rapports médicaux
Saisie et mise en page des comptes rendus médicaux, rapports médicaux ...
Télétransmission
Retours Noémie
Gestion des rejets des caisses et mutuelles
Relances caisse-mutuelle
Facturation des consultations
Gestion des stocks (matériel médical)
Social
Aide au recrutement
Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
Gestion des visites médicales
Gestion et suivi des dossiers de formation
Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
Traduction / Transcription
Transcription (comptes-rendus ; PV ; CHSCT...)
Administration de la formation professionnelle
Récolte des informations nécessaires à la connexion de l’espace client, organisme de formation ou CFA, ainsi que les renseignements nécessaires à la création de la demande de prise en charge OPCO ou organisme financeur FAF
Contrôle des documents et cohérence des informations
Saisie informatique de la demande de prise en charge sur le portail OPCO du client, organisme financeur FAF, organisme de formation ou CFA
Dépôt des documents nécessaires à l’enregistrement dans le dossier saisi
Télétransmission du dossier à l’opérateur de compétences via l’espace client, organisme de formation ou CFA