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HANVOL'UP SECRETARIAT

Coordonnées
: Angèle BOURGEOIS
: SAINT-HERBLAIN (44)
Disponibilités
: 5 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Loire-Atlantique (44)
  - Vendée (85)
  - Meurthe-et-Moselle (54)
  - Morbihan (56)
  - Moselle (57)
  - Ille-et-Vilaine (35)
  - Finistère (29)
  - Côtes-d'armor (22)
  - Martinique (972)
  - Guadeloupe (971)
  - Rhône (69)
  - Saône-et-Loire (71)
  - Essonne (91)
  - Hauts-de-Seine (92)
  - Paris (75)
  - Mayenne (53)
  - Savoie (73)
  - Haute-Savoie (74)
  - Maine-et-Loire (49)
  - Seine-et-Marne (77)
  - Rayon de 10 km autour de SAINT-HERBLAIN
  - agglomération nantaise
Société
: Auto Entrepreneur
: 948 400 858 00015
Contact
Présentation
Bonjour, Je suis ASSISTANTE MEDICO-SOCIALE et FACTURIERE pour INFIRMIER(E) LIBERAL(E) / en PRATIQUE AVANCEE, j'ai une solide expérience dans le domaine médico-social et collaboré avec des équipes pluridisciplinaires. Je vous apporte mon soutien personnalisé pour alléger votre charge administrative. Vos besoins sont ma priorité et je m'engage à vous offrir un service de qualité. ✅ J'interviens en distanciel dans toute la France et aux DROM/COM et sur site (Nantes et son agglomération) ✅ Pour les Professionnels de SANTE et du SOCIAL ✅ Mes SERVICES : ➤ Accueil téléphonique et physique ➤ Gestion des rendez-vous ➤ Actes de soins NGAP ➤ Télétransmission NOEMIE ➤ Saisie ordonnances, BSI ➤ Traitement des rejets et impayés... ✅ Si vous souhaitez en SAVOIR + ➤ Tél. 02 55 99 29 16 ➤ Mail - contact@hanvolup-secretariat.fr ➤ www.hanvolup-secretariat.fr
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
  • Rédaction de vos articles de blog
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Rédaction de comptes rendus
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Rapprochement bancaire
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Permanence Téléphonique
  • Gérer le standard et trier les appels
  • Transférer les appels à la personne ou au service approprié
  • Transférer les messages vocaux et transmettre les autres communications au sein de l'organisation
  • Mettre à jour le dossier et le répertoire téléphonique de l'entreprise
  • Collaborer avec le personnel du front office et exercer les activités administratives génériques
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Gestion des plannings d’intervention
Secrétariat Juridique
  • Retranscription audio (conclusion avec bordereau de pièces, assignation, requête, constat, contrat juridique, courrier et note de travail)
  • Préparation, classement et mise à jour des dossiers de façon numérique
  • Rédaction de documents (courriers, annonce légale, formulaire, procès-verbaux ...)
Secrétariat Médical
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des emplois du temps, avec rendez-vous à prendre et à confirmer
  • Réception et rédaction du courrier
  • Gestion dossier patient : création, mise à jour, archivage
  • Rédaction de rapports médicaux
  • Saisie et mise en page des comptes rendus médicaux, rapports médicaux ...
  • Télétransmission
  • Retours Noémie
  • Gestion des rejets des caisses et mutuelles
  • Relances caisse-mutuelle
  • Facturation des consultations
  • Gestion des stocks (matériel médical)
Social
  • Aide au recrutement
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
Traduction / Transcription
  • Transcription (comptes-rendus ; PV ; CHSCT...)
Administration de la formation professionnelle
  • Récolte des informations nécessaires à la connexion de l’espace client, organisme de formation ou CFA, ainsi que les renseignements nécessaires à la création de la demande de prise en charge OPCO ou organisme financeur FAF
  • Contrôle des documents et cohérence des informations
  • Saisie informatique de la demande de prise en charge sur le portail OPCO du client, organisme financeur FAF, organisme de formation ou CFA
  • Dépôt des documents nécessaires à l’enregistrement dans le dossier saisi
  • Télétransmission du dossier à l’opérateur de compétences via l’espace client, organisme de formation ou CFA
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Associations
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Informatique
  • Logistique, transports
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités