Logo de Mme Anne-Fleur PERNET / AADPROX®

MME ANNE-FLEUR PERNET / AADPROX®

Coordonnées
: Anne-Fleur PERNET
: ORVAULT (44)
Disponibilités
: Non disponible
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Loire-Atlantique (44)
  - Rayon de 20 km autour de ORVAULT
  - Nantes, Orvault, Saint-Herblain, Couëron, La Chapelle-sur-Erdre, Carquefou, La Chapelle sur Erdre
Société
: Auto Entrepreneur
: 823 110 978 00017
Contact
Présentation
Dirigeant d’une TPE, professionnel libéral, commerçant ou artisan tous secteurs d’activité, vous devez faire face à une gestion administrative laborieuse? Vos tâches et démarches administratives sont chronophages et vous empêchent de vous consacrer pleinement à votre coeur de métier et au développement de votre activité? Vous ne pouvez ou ne souhaitez pas recruter pour cela? Assistante administrative indépendante affiliée au Réseau AADPROX®, je prends en charge selon vos besoins tout ou partie de votre administratif à raison de quelques heures hebdomadaires: classement, dématérialisation, archivage et transmission des pièces administratives à votre expert-comptable, mais aussi tenue de votre secrétariat ou administration des ventes, avec déploiement si besoin d’une solution logicielle souple, ergonomique et performante, en toute sécurité. Je me déplace au sein même de votre entreprise, pour être au plus près de vos problématiques administratives, ou interviens en télétravail. Gagnez du temps, faites de votre gestion administrative un véritable levier de performance pour votre entreprise, et surtout, redécouvrez le plaisir d’être chef d’entreprise!
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (SAV ; réclamations ; sinistres ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Commercial & Communication
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Recouvrement
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Secrétariat & Administratif
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
Social
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
Aucune information disponible