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SANDRA SOULAYRAC SECRETAIRE INDEPENDANTE

Coordonnées
: Sandra SOULAYRAC
: SAINT-SERVAIS (29)
Disponibilités
: 8 demi-journées par mois
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Finistère (29)
  - Morbihan (56)
  - Rayon de 50 km autour de SAINT-SERVAIS
  - De Brest à Morlaix, de Plouguerneau à Daoulas. J'interviens également dans le Morbihan : Lorient, Locminé, Pontivy, Vannes...
Société
: Auto Entrepreneur
: 892 002 015 00014
Contact
Présentation
Choisir une secrétaire indépendante, c’est opter pour une expérience professionnelle confirmée : Salariée dans le domaine administratif et comptable pendant plus de 15 ans, j’ai évolué du poste d’accueil jusqu’au poste d’assistante de direction que j’occupe encore actuellement à temps partiel chez un architecte. J’ai évolué dans plusieurs entreprises, dans des domaines d’activités variés mais avec une spécialisation au fur et à mesure des années dans le bâtiment (Entreprise du BTP ; Maîtres d’œuvre ; Architectes). Choisir une secrétaire indépendante, c’est opter pour quatre grands principes : FLEXIBILITE : J’interviens par demie – journée, journée ou forfait sur site ou à distance ADAPTABILITE : J’adapte mes prestations en fonction des besoins, mes compétences sont variées et riches de plusieurs années d’expérience. LIBERTE : Faire appel à moi vous libère des contraintes de recrutement et de gestion sociale. SECURITE : Vous hésitez à embaucher car vous avez du mal à définir le nombre d’heures, l’organisation à adopter. Je peux vous aider à définir le profil de candidat idéal pour une nouvelle embauche ou une création de poste.
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
Appels d'Offres
  • Identification des annonces officielles de marchés publics
  • Analyse technique et administrative des cahiers des charges
  • Constitution et suivi des dossiers de candidature, jusqu’à leur livraison
Commercial & Communication
  • Gestion des réseaux sociaux : Facebook
  • Gestion des réseaux sociaux : LinkedIn
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Relance devis
  • Gestion de votre site internet
  • Création de profil et pages Facebook
  • Création de profil et pages LinkedIn
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en place d’outils de contrôle de gestion (compta analytique et autres ...)
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Pointage comptable
  • Bilan prévisionnel, compte de résultat
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Aide à l’utilisation de votre messagerie
  • Aide à l’utilisation d’outils d’appels vidéo (téléphone, ordinateur)
Secrétariat & Administratif
  • Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des courriers
  • Gestion des mails
  • Organisation agenda, planning
  • Démarches et formalités administratives (montage dossiers ...)
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Organisation des déplacements
Social
  • Saisie et suivi des contrats de travail et avenants selon trame existante
  • Déclaration Préalable A l’Embauche (DPAE)
  • Gestion des plannings (congés, formation ...)
  • Suivi des absences des salariés (congés, RTT, maladie, accident de travail ...)
  • Tenue des registres sociaux (personnel ; visites médicales...)
  • Gestion des visites médicales
  • Gestion mutuelle entreprise
  • Relations avec l'Urssaf
  • Gestion et suivi des dossiers de formation
  • Gestion des déplacements (réservation hôtel, billet de train ...)
  • Préparation des éléments nécessaires au calcul des salaires
  • Gestion des notes de frais, tickets restaurant ...
  • Administration, fonction publique
  • Associations
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Services aux collectivités