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ASGAD

Coordonnées
: Danièle LELEGARD
: PARIS (75)
Disponibilités
: 2 demi-journées par semaine
Interventions
: A distance  
: Sur site  
  - Paris (75)
  - Rayon de 0 km autour de PARIS
  - Paris
Société
: Auto Entrepreneur
: 443 140 480 00016
Contact
Présentation
Après plusieurs décennies passées au sein de différentes structures : - grande entreprise - dans l'aéronautique, - PME - dans le conseil en management, - associations - dans le scolaire et la recherche de fonds, y occupant les postes de gestionnaire, comptable, commerciale, négociatrice, assistante polyvalente, j'ai acquis un panel de compétences que je propose aujourd'hui à mes propres clients. Secrétaire libérale, je travaille donc en freelance, de chez moi de préférence ou sur site dans vos bureaux (Paris intramuros) vous déchargeant de vos tâches de gestion administrative qui viennent encombrer votre agenda. Exemple de prestations réalisées actuellement : - Devis, factures, relation clientèle et fournisseurs, suivi de la trésorerie pour une PME - Gestion du courrier dans un espace de co-working pour une multinationale dont l’équipe française travaille essentiellement à distance - Gestion de la relation avec l’expert-comptable (récupération justificatifs de dépenses, pointage des comptes bancaires), facturation client sous Dolibarr et suivi des recettes et dépenses sous excel pour une artisane - Facturation client, dépôt des factures achats sous Pennylane, diverses tâches secrétariat pour un agent immobilier - Rétrocession des droits d’auteurs aux illustrateurs pour une autrice jeunesse - Préparation tableaux excel pour une responsable communication - Classement et archives pour une psychothérapeute Mon engagement : Apporter mon savoir - faire et mes compétences au client en lui proposant des solutions adaptées à sa situation pour le soulager de la charge administrative engendrée par son activité. Mon objectif : Développer une relation - client de qualité en offrant des services sur mesure aux petites structures ayant des besoins ponctuels ou réguliers dans la gestion administrative de leur entreprise (surcharge de travail, manque de temps, congé d’un salarié ou mission particulière…). Mes valeurs : Service, Efficacité, Agilité, Rentabilité, Rigueur, Discrétion
Achats / Ventes
  • Etablissements des devis, factures, avoirs
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des contrats d’achat, de location ...
  • Création et mise à jour de bases de données (produits ...)
  • Création et suivi des tableaux de bord
  • Gestion des stocks et inventaires
Commercial & Communication
  • Élaboration d’outils de prospection (marketing direct, emailing, flyers ...)
  • Relance devis
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données clients, produits...)
Budgétaire & Pré Comptabilité
  • Gestion et suivi de tableaux de bord
  • Mise en place d’outils de contrôle de gestion (compta analytique et autres ...)
  • Rédaction de comptes rendus
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des remises de chèques
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relance des factures impayées
  • Gestion de tableaux de bord pour suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Préparation et transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable
Informatique
  • Initiation à l'outil Word
  • Initiation à l'outil Excel
  • Initiation à l'outil PowerPoint
Secrétariat & Administratif
  • Saisie et mise en page de vos courriers et documents
  • Prise de notes
  • Relecture et correction de vos écrits (comptes-rendus, rapports...)
  • Restructuration de PDF
  • Qualification de fichiers (mise à jour des bases de données "clients"...)
  • Création de formulaires, documents types ...
  • Création de vos tableaux, graphiques, organigrammes
  • Assistance en organisation de l’entreprise (procédures, modes opératoires ...)
  • Administration, fonction publique
  • Agriculture
  • Agroalimentaire
  • Artisanat d'art
  • Associations
  • Automobile
  • Banques, assurances, services financiers
  • Chimie, plastique, conditionnement
  • Commerce de détail, grande distribution
  • Communication, marketing, information
  • Construction, bâtiment, travaux publics
  • Culture, sports, loisirs
  • Energie
  • Enseignement, formation
  • Environnement, récupération, tri, recyclage, traitement des déchets, matériaux, de l'eau
  • Equipement, matériel pour activités professionnelles
  • Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente
  • Hôtellerie, restauration, tourisme
  • Immobilier
  • Industrie textile
  • Informatique
  • Ingénieurs d'études et de recherche, chercheurs
  • Logistique, transports
  • Matériel électrique, électronique, optique
  • Mécanique, métallurgie
  • Minerais, minéraux, sidérurgie
  • Professions juridiques
  • Santé, action sociale
  • Services aux collectivités